Travis Scott est décidé à faire le bien autour de lui. Après la tragédie du festival Astroworld, l'annonce de son projet HEAL, créant des opportunités pour les jeunes, signait son retour progressif sur le devant de la scène. Cette fois, le rappeur annonce une bonne nouvelle aux futurs diplômés des universités afro-américaines, puisqu'il leur assure de finir avec une bourse et sans problème financier. Voilà le coup de pouce du rappeur de Houston.
Le philanthrope passe à l'action et octroie la coquette somme de 1 million de dollars à 38 HBCUs, des universités traditionnellement noires, aux États-Unis. Seuls les étudiants ayant validé avec une moyenne de 3,5 GPA, correspondant à une note B dans le système français, pourront accéder à la bourse. Les futurs diplômés recevront alors une bourse de 10 000 dollars provenant du Waymon Webster Scholarship Fund, créée par Travis Scott en mémoire de son grand-père. Les étudiants bénéficiaires et leurs familles sont accompagnées dans les derniers frais de scolarité pour s'assurer qu'ils finissent l'année sans problème financier. Une chose est sûre, cette bourse ne sera que le début des bonnes actions du rappeur de Houston. En effet, l'artiste projette de distribuer 5 millions de dollars via son programme HEAL qui aidera les étudiants, les créateurs en devenir et les futurs spectateurs de concert.
En attendant ses prochaines initiatives, Travis signait son retour avec son titre "Lost Forever", lors des Billboards Music Award.
Le bouquet final : ce printemps sera fleuri !