10€ offerts sur votre première commande avec le code FIRST10

Payez en 2, 3, 4 fois avec Alma

Livraison express

mars 22, 2023

Cet hiver le techwear a laissé sa place à d'autres tendances, du balletcore au skiwear chacun a détourné à sa manière l'attirail de la danseuse étoile ou du skieur de fond ! Pull en crochet, écharpe fine ou encore UGG... Le printemps et ses cerisiers en fleurs s'installent doucement laissant ainsi leur place à des vêtements plus légers et des couleurs de saison. Le bouquet final : les colliers à gros pendentifs, les lunettes vintages Oakley et les fleurs en accessoires, voici les tendances du printemps 2023 dans ce nouvel article du Blueprint.


Vêtements

Parmi les tendances de l'hiver qui se prolongeront au printemps, on compte les vestes en cuir et les bomber. Justement Wethenew s'est associé à Schott, une collaboration inédite mettant à l'honneur le style des rues de Paris et l'authenticité de New-York disponible le 25 mars prochain 9h sur le site. Perfecto, veste de moto ou veste en cuir lisse, elles seront parfaites cette saison et se marieront parfaitement avec le combo jupe + pantalon qui nous replongeront directement dans les années Y2K. Rappelant le style des danseurs de télénovela, cette tendance fait écho au balletcore et l'apparat du rat de l'opéra, tendance qui s'était installée grâce à Miu Miu, il y a quelques mois déjà. Prenez exemple sur Maya avec ses collants en dentelle avec ses ballerines assorties. Avec ou sans pantalon, osez pour le denim upcyclé qui ajouteront certainement une touche de couleurs à vos tenues.


Le total look denim et denim upcyclé



Les vestes en cuir



Le combo jupe + pantalon



Les tank top col montant



La dentelle



Le rose



Le No Pants



Le Mohair coloré



Le Cosy Core




Accessoires

Place au romantisme pour ce printemps ! Des colliers à gros pendentifs en formes de cœur ou fleurs aux nœuds, on retrouve ces motifs un peu partout. Le côté éphémère des bouquets est à la mode, il suffit de demander à Simon Porte Jacquemus et ses créations florales installées aux Galeries Lafayette jusqu'au 2 avril prochain. Si son Bambino fait débat depuis que Lancaster s'en est inspiré, le sac sur lequel miser est le fameux cabas tressé Bottega Veneta. De son côté, le nouveau capitaine des Bleus Kylian Mbappé inspire en tant qu'égérie Oakley. Etant donné que le soleil est de retour, placez des lunettes vintage de la marque au bout de votre nez !


Le tressage Bottega Veneta



Les colliers à gros pendentifs



Les fleurs & bouquets



Les noeuds partout



Les lunettes vintage Oakley



Si le rose est partout en ce moment, la Air Max 95 Corteiz de la même couleur initialement pressentie pour une exclusivité française s'offre finalement les écrans de Time Square à New-York à l'occasion du Air Max Day 2023, à découvrir juste ici.


Crédit photo : @mayadorable


wethenew-signature-fanny


Articles qui pourraient vous intéresser

nba-playoffs-heat-celtics-denver-nba-finals-butler-tatum
NBA Playoffs : Le Heat éteint les Celtics et rejoint Denver en finale

mai 30, 2023

Milwaukee, New York, Boston, et si la prochaine cible du Heat se trouvait dans le Colorado ?
Voir l'article entier
wethenew-nike-jacquemus-jf1-white-woven
Jacquemus et Nike dévoilent une nouvelle collab surprenante

mai 30, 2023

Jacquemus tresse des couronnes à sa JF1.
Voir l'article entier
wethenew-carmelo-anthony-nba-knicks-carriere
Les meilleurs moments de la carrière de Carmelo Anthony

mai 29, 2023

Figure de la NBA, Carmelo Anthony a décidé de prendre sa retraite.
Voir l'article entier