Malgré la disparition tragique de Virgil Abloh fin 2021, son génie se perpétue encore et toujours notamment sur une empeigne iconique de la culture qu'il a revisité de nombreuses fois à travers son label Off-White. Après la Air Force 1 Low Off-White Light Green Spark teasée initialement par Tremaine Emory et sortie en conjonction de l'exposition posthume "Virgil Abloh : Figures of Speech", l'exclusivité parisienne au coloris "Ghost Grey" est enfin confirmée. Prévue pour le printemps, voici à quoi elle ressemble.
Les rumeurs d'août dernier qui portaient sur une potentielle exclusivité parisienne de la Nike Air Force 1 Low Off-White ont été confirmées il y a seulement quelques jours sur Twitter. Les héritiers de Canary Yellow le blog personnel de Virgil Abloh ont annoncé par de simples émojis l'arrivée prochaine de ce qui semble être l'une des paires les plus attendues de l'année. Reprenant les mêmes codes que sa prédécesseure aux tons fluos, on y retrouve une base en cuir monochrome, une languette en mousse perforée ainsi qu'un swoosh argenté. Sans surprise les célèbres signatures du défunt designer à savoir le zip-tie et l'inscription "AIR" sur l'Outsole sont présentes.
:fr::scintillements::bangbang: https://t.co/s9VcIc5LF8
— canary____yellow (@canary__yelloww) January 3, 2023
En attendant plus d'informations sur cette sortie, découvrez les paires de Air Jordan 4 qu'il ne faudra pas louper en 2023 juste ici.
Crédits photos : @zSneakerHeardz