Depuis le début de l’année, les sorties sneakers ont été nombreuses. Parmi elles, de nombreuses paires font déjà parties des incontournables de cette saison, comme la Air Jordan 4 Military Black. Les modèles des anciennes saisons ont aussi la cote, à l'instar de la Dunk Low Black White, et les classiques, comme la Air Force 1, reviennent en force.
Si il y a bien un coloris basique que tout le monde semble apprécier, c’est le coloris Black White. Révélé sur la Dunk Low qui arbore des empiècements en cuir noir, ainsi que du blanc qui contraste parfaitement avec la sobriété de la paire. Une version simple qui complète l’immense gamme de Dunk.
Rafraîchissante, cette Dunk Low White Mint en cuir blanc recyclé complète la collection estivale. Rehaussée par des empiècements en cuir craquelé vert pastel, elle oscille entre style et éco-responsabilité, parée d’une touche de fraîcheur pour cet été.
Si la silhouette de Tinker Hatfield se place toujours dans le top des paires de Jordan les plus appréciées, cette Air Jordan 4 Military Black s’impose comme un incontournable de l’année 2022. En reprenant la structure du coloris Military Blue OG de 1989, les empiècements bleu sont désormais remplacés par du noir. Cette nouvelle déclinaison bicolore est un must-have pour les amateurs de AJ4.
Véritable icône de la culture, la Air Force 1 est la silhouette la plus emblématique de chez Nike. Première paire dotée de la technologie Air, c’est LA paire à avoir dans son vestiaire. Avec son design monochrome full white, elle est incontournable.
Cette AJ1 Mid Diamond Shorts rend hommage à la courte carrière de Michael Jordan dans le baseball, aux côtés des Barons de Birmingham. Avec son cuir blanc recouvert d’empiècements en daim noir, elle reprend le colorblock de l’iconique Black Toe, et arbore un logo bicolore en forme de diamant sur la languette, qui fait référence au motif présent sur les shorts de Jordan Brand. Cette référence complète à l’histoire du GOAT ravie les fans de la silhouette.
Grâce au succès des précédentes versions, Jordan Brand a retravaillé de nouvelles dispositions afin de mettre au point cette AJ1 Mid Light Smoke Grey dans sa version 2022. Son cuir lisse et sa palette de couleurs composée de noir, gris et blanc, permettent de marquer un léger contraste.
Nike décline son coloris Panda sur la Dunk High après le succès de la version Low. Ainsi, la Dunk High Panda arbore une construction classique en cuir lisse avec des empiècements noir et blanc. La paire fait référence au colorblock du pack Be True To Your School de 1985, qui a été édité plusieurs fois dans le passé, en 2008 et 2016. Le coloris bicolore intemporel est un véritable must-have.
Avec une base en canvas blanc et des superpositions en denim délavé, cette nouvelle version de la low top est un incontournable pour la saison estivale. La silhouette basse signée Peter Moore marquera les outfits de l’été avec son design déstructuré.
La Dunk Low Clear Swoosh arbore une base en cuir gris réhaussée par des superpositions en cuir bleu clair et des lacets assortis. Son originalité est marquée par un swoosh transparent qui lui donne un aspect futuriste, et permet à la Dunk Low de se réinventer au gré des saisons.
Cette Dunk Low sobre avec sa base en cuir blanc arbore des superpositions en cuir gris et un swoosh blanc, idéal pour la matcher avec vos plus beaux outfits.
Le bouquet final : ce printemps sera fleuri !